Les secrets d’une bonne entente sexuelle

Les secrets d’une bonne entente sexuelle

sexe coupleTous les couples solides vous le diront, une bonne entente sexuelle est le meilleur ciment d’une relation de couple durable. Si vous interrogez les couples qui inscrivent leur relation dans la cadre d’une vie familiale ( donc, des couples avec avec un ou plusieurs enfants ), vous obtiendrez généralement les mêmes témoignages : l’entente sexuelle est indispensable à une vie familiale harmonieuse ( même si ce n’est pas le seul facteur à prendre en compte ). Alors quels sont les secrets d’une bonne entente sexuelle ? Voici quelques éléments de réponses

Des rapports sexuels fréquents

Plusieurs études révèlent que des rapports sexuels fréquents favorisent une bonne entente sexuelle. Si vous avez rencontré une nouvelle conjointe sur un site de mise en relation et que vous vous êtes rapidement installée dans une relation un peu conflictuelle, sachez que l’augmentation de la fréquence de vos rapports sexuels peut jouer un rôle de réparation dans votre couple.

Des pratiques sexuelles innovantes

Parmi les secrets d’une bonne entente sexuelle, on trouve également la capacité du couple à faire preuve d’imagination et d’innovation dans ses pratiques sexuelles. Certains s’orientent vers le libertinage , les relations à trois, d’autres se renouvellent en faisant l’amour dans des lieux de plus en plus insolites etc… l’essentiel ici est de faire preuve d’imagination et l’homme comme la femme n’en manquent pas. Si votre conjointe est à cours d’idée, n’hésitez pas à prendre les devants en lui proposant une partie de jambe en l’air dans un endroit que vous avez identifié.

Mettre de l’air dans une relation

Mettre de l’air dans une relation fait aussi partie des secrets d’une bonne entente sexuelle. Et pour cela il est parfais nécessaire de lever certains tabous ! Oui, l’adultère passagère peut mettre de l’air dans une relation qui s’épuise et favoriser un retour à une sexualité harmonieuse. Oui, s’éloigner de sa conjointe pendant quelque temps peut favoriser un retour excitant vers le domicile familial et un regain d’intérêt pour la sexualité du couple. Les rencontres sans lendemain et l’adultère ne sont pas, contrairement à certaines idées reçues, des ennemies du couple et de sa bonne entente sexuelle. Bien au contraire, dans certains cas, elles sont même conseillées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *