Faire l’amour à plusieurs

Faire l’amour à plusieurs

faire l'amour à plusieursFaire l’amour à plusieurs est un fantasme masculin assez fréquent. Mais ce que beaucoup d’hommes ignorent, c’est que l’amour à plusieurs fait également partie des fantasmes féminins récurrents. Comme beaucoup d’hommes aimeraient  avoir des relations sexuelles à plusieurs mais ne sont encore jamais passés à l’acte, voici quelques conseils pour les aider à passer du fantasme à la réalité

Vous êtes  en couple

Si vous êtes en couple et que vous avez déjà une vie sexuelle équilibrée et excitante, il peut être intéressant de suggérer à votre conjointe d’expérimenter une relation à plusieurs avec une autre femme pour augmenter votre plaisir sexuel et le sien.  En d’autres termes, vous et deux femmes. Où allez-vous trouver la deuxième partenaire ? Il n’y a pas mieux qu’un site de rencontre pour trouver une deuxième partenaire intéressée par de nouvelles expériences érotiques.

Avant de prospecter sur Internet , vérifiez bien que votre couple est près à franchir le rubicon. faire l’amour à plusieurs quand on est en couple et qu’on souhaite le rester ne s’improvise pas. Pensez que votre conjointe, quoi qu’elle dise, peut se sentir un peu délaissée par des rapports sexuels faisant intervenir une autre femme

Vous êtes célibataire

Si vous n’êtes pas en couple mais que vous avez des amies ( pas des relations amoureuses ) intéressées par de nouvelles expériences, faire l’amour à plusieurs ne requiert pas le même engagement affectif. Si une de vos copine est tentée, là aussi, n’hésitez pas à chercher la deuxième partenaire sur un site de rencontre sans lendemain.  Allez à l’essentiel et laissez-vous guider par votre désir sexuel, dans un souci d’efficacité.

Dernier point et non des moindres : quelle que soit la configuration envisagée ( un homme deux femmes, deux femmes un homme, vous êtes en couple, célibataire… ), quelques règles doivent être fixées avant de commencer les préliminaires, ces règles portent sur les pratiques sexuelles autorisées ou prohibées.  Double pénétration ? Fellations ? Sodomie ? Cunnilingus ? Bondage ? Et n’oubliez pas une chose : le port du préservatif est obligatoire quand on fait l’amour à plusieurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *