Quel est le meilleur site de rencontre ?

Quel est le meilleur site de rencontre ?

site de rencontreVoici une question qui est régulièrement posée par nos inscrites qui sont d’ailleurs de plus en plus nombreuses à rechercher sur plusieurs sites à la fois…. le conjoint idéal ! Nous recevons des dizaines de mails à ce sujet et il ne faut pas faire de longues recherches sur Google pour s’apercevoir que cette question traverse la majorité des forums de rencontres, et que beaucoup de femmes en parlent sur les réseaux sociaux. Pour essayer d’y voir un peu plus clair et tenter d’apporter des réponses honnêtes à cette question. Il faut se poser la question suivante : que vient-on chercher sur un site ou une application de rencontre ?

Le meilleur site est celui répond avec précision à son besoin

Allons à l’essentiel, à la question, quel est le meilleur site de rencontre ? La réponse est très simple : le meilleur site de rencontre est celui qui vous correspond ! Que cherchez-vous, une rencontre sans lendemain ? Un plan cul en quelque sorte ? Alors le site Vrai Plan Cul est à conseillé. On y trouve des femmes qui ne viennent que pour ça ! Si vous cherchez une « célibataire qui cherche un mec », alors, naturellement, Sweet Love est conseillé mais il est aussi possible de prospecter sur Tinder,

Meetic est aussi une référence. On y trouve beaucoup de jeunes femmes qui savent très bien ce qu’elle cherchent et beaucoup d’entre elles veulent une relation durable ( pas toute évidemment ). AdopteUnMec dit donner le pouvoir aux femmes ( mais véhicule l’image de la femme consumériste qui cherche un homme comme elle chercherait un paquet de lessive… )

Des sites de rencontre très segmentés

La tendance lourde est à la segmentation. Nous vivons dans des sociétés de plus en plus multiculturelles, nous avons des besoins de plus en plus spécifiques, il existe donc des sites adaptés a la grande diversité de nos identités. Cet excellent comparateur des sites rencontres ethniques permet de trouver des partenaires originaires de cultures extra-européennes. Vous cherchez à rencontrer une femme noire ? Asiatique ? Maghrébine ? Rendez-vous sur ce comparateur.

La segmentation est telle qu’on peut parfois s’y perdre. La meilleure solution consiste donc à définir avec précision quelle est la personne que l’on recherche est de cibler le site de rencontre qui est le plus à même de la présenter. Encore une fois, pour trouver la bonne personne, il faut savoir ce que l’on veut !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *