Le manque de sexe est mauvais pour la santé

Faites l’amour régulièrement

le sexeIl existe plusieurs raisons pour lesquelles il est recommandé de faire l’amour régulièrement. Ou plus exactement, ne pas faire l’amour régulièrement est mauvais pour la santé. Selon une étude publiée par le célèbre Medical Daily en 2005, les femmes et les hommes qui n’ont pas d’ activité sexuelle régulière ont des pics de tension artérielle qui correspondent à des réponses au stress. Pour ce qui est des hommes, des rapports avec pénétration ont une influence bénéfique sur leur santé mentale et physique.

Ne pas faire l’amour régulièrement augmente risque de dysfonctionnement érectile. Le pénis est un muscle, ne l’oublions pas. Et comme tous les muscles, il a besoin de « travailler » régulièrement pour conserver toute son efficacité.

Le sexe stimule la neurogenèse

 

La neurogenèse est la formation des structures du système nerveux. Et selon plusieurs études rendues publiques par des magazines scientifiques de renom, l’activité sexuelle stimule cette formation. Faire l’amour fait croître des cellules présentes dans le cerveaux qui sont vitales pour la mémoire !

Il n’est donc pas surprenant qu’un site comme www.sweet-love.fr favorise la rencontre et l’activité sexuelle. Non par obsession mais parce que nous sommes convaincus que rencontre en ligne et activité sexuelle sont bénéfiques pour la santé et pour l’équilibre des femmes comme des hommes.